Outil de nettoyage jetable de lingette de filtre de brosse latérale de brosse principale de 14 pièces pour accessoire d'aspirateur de robot de Xiaomi Dreame F9

corps 14 Pcs Brosse principale Filtre à brosse latérale Outil de nettoyage de lingette jetable pour accessoire d'aspirateur robot Xiaomi Dreame F9 Nos accessoires d'aspirateur sont fabriqués à partir de matériaux de haute résistance et respectueux de l'environnement, ce qui permet au robot de fonctionner efficacement. entretien quotidien requis et pratique.Ces accessoires sont durables et peuvent éliminer efficacement la poussière des coins et des bords.Exquis et exquis, parfaitement assortis à l'équipement. Compatible avec le robot Xiaomi Dreame F9 ing.Couleur : Orange + blanc Matériel : Plastique + chiffon Contenu de l'emballage : 4 * brosses latérales2 * filtres1 * brosse blanche1 * brosse à rouleau6 * lingettes jetables Uniquement le contenu de l'emballage ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus.Remarque : Prise de vue légère et des affichages différents peuvent rendre la couleur de l'élément de l'image légèrement différente de la réalité. L'erreur de mesure autorisée est de +/- 1 à 3 cm

Origine:
CN (Origine)
pièces d'aspirateur
Type de pièce d'aspirateur:
Filtres
Couleur:
orange + blanc
plastique + tissu
Étiquette d'espoir:
Accessoires de balayeuse, Pièces de rechange pour Xiaomi, Pour Dreame F9, Millet