Bottes de chaussures BJD à l'échelle 1/8 pour accessoires de poupée BJD / SD blyth OB.ne pas inclure la poupée, les vêtements, la perruque et autres accessoires 18D2576

Cher acheteur, veuillez lire attentivement la note suivante avant d'acheter, merci! 1.Cet article pour les accessoires BJD uniquement. 2. Non inclus dollclotheswig et autres accessoires. 3.Cet article ne convient pas à certains BJD de taille spéciale, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter! Merci!!! 4.Certains articles ne peuvent pas choisir la couleur, nous ferons une sélection aléatoire de la couleur, merci !!! 5.Prend habituellement environ 15-30 jours de temps de traitement pour la commande, alors aidez-moi à prolonger le temps de traitement s'il vous plaît, merci !!! 6. Les différences de couleur ne peuvent pas être évitées, veuillez prévaloir en nature, merci !!! Attention : ne vendez que des chaussures BJD pour les accessoires de poupée, non inclus les vêtements de poupée et autres accessoires, merci !!! Référence de taille : 1 sur 8 (ob ou 1/12 BJD) : longueur intérieure environ 3 cm * 1,3 cm, longueur totale environ 3,5 cm 1 sur 6 (YOSD) : 1 sur 4 (MSD) : 1 sur 3 (SD13 Girl) : 1 sur 3 (garçon SD13) 1 sur 3 SD17 : 1 sur 3 SSDF : Taille spéciale : Veuillez nous contacter si la taille spéciale BJD, merci !!! les chaussures prendront plus de temps pour le faire. s'il vous plaît, aidez-moi à prolonger le temps de traitement et attendez patiemment, merci beaucoup! ne vendez que des chaussures BJD

Nom de marque:
kakctu