Gel Pen 0.5mm Kawaii Bow Ball Pendentif Neutre Stylos Pour L'école Filles Cadeau Écriture Fournitures De Bureau Papeterie Nouveauté

Gel Pen 0.5mm Kawaii Bow Ball Pendentif Stylos neutres pour les écolières Écriture de cadeaux Fournitures de bureau Papeterie Nouveauté et haute qualité Caractéristiques : Stylos à encre gel de 0,5 mm, expérience d'écriture agréable. Stylo neutre en forme de boule d'arc, de forme élégante et d'écriture lisse. Matériaux sûrs et respectueux de l'environnement, n'hésitez pas à les utiliser. Il peut être utilisé pour des prix et des cadeaux pour les enfants et les étudiants. Gel Pen uniquement, la démonstration des autres accessoires sur la photo n'est pas incluse. Spécifications : Type : Stylo Gel Utilisation : Bureau et École Point d'écriture : 0,5 mm Matériel : Plastique Longueur du stylo : environ 17 cm / 6,69 pouces Couleur : Livraison aléatoire (Si vous en achetez plus d'un, les couleurs que vous recevrez seront identiques ou différentes.) Quantité : 1 Pc Remarque : Aucun emballage de vente au détail. Veuillez permettre une erreur de 0 à 1 cm en raison de la mesure manuelle. Veuillez vous assurer que cela ne vous dérange pas avant d'enchérir. En raison de la différence entre les différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. Merci! Contenu de l'emballage : 1 x stylo gel

Utilisation:
Stylo de bureau et d'école
Effaçable ou non:
Non
Stylo gel
Fonction de l'encre du stylo gel:
Normal
Point d'écriture:
0,5 mm
Type:
Stylo gel
Type d'encre du stylo gel:
Gel- Encre
Plastique