10pcs coeurs en forme de cœurs en céramique adhésive armoire poignée tiroir tire bouton pour armoire de cuisine livraison directe - rose

Le tiroir de poignée d'armoire en céramique adhésive en forme de coeurs tire le bouton pour le placard de cuisine - rose Caractéristiques : . et de haute qualité. Fabriqué dans un matériau de qualité supérieure, durable à utiliser .Utilisant un design en céramique de haute qualité, simple et à la mode .La surface est belle, lisse et confortable .Bonne capacité de charge. La capacité de charge peut atteindre 20 kg, solide et durable. Pratique et rapide à utiliser, belle et généreuse, très adaptée à la décoration intérieure .Comment utiliser : commencez par mettre la vis de la ventouse sur la poignée en céramique, puis essuyez la porte en verre de la poignée ou de la surface de la porte de l'armoire, comme des taches d'huile, etc., puis essuyez la surface du film. Après avoir collé, appuyez sur le ruban adhésif à la main. Avec un diamètre de vis à ventouse adhésive de 6 cm, la longueur du filetage de la vis est d'environ 7 mm) Spécifications : .Couleur : Rose .Matériel : Céramique + Métal + PC .Taille du produit : 3,5 * 3,5 * 3 cm .Poids du produit : 35g .Emballage Dimensions : 10 * 7,5 * 3cm .Poids du paquet : 37g .Emballage : OPP Contenu de l'emballage : .10 x poignée de traction avec vis à ventouse

Fournitures de bricolage:
Travail du métal
Autre
Type:
Poignée et bouton de meuble
is_customized:
Oui
Pitch-row Spécifications:
Autre
Style:
Moderne
poignée de tirage vintage:
poignées antiques boutons
Tirez Poignée:
tirez la poignée de cuisine
tirer la poignee:
Tirez le bouton de poignée