11 pouces à friction articulée double bras magique 1/4 filetage standard pour appareil photo reflex numérique moniteur LED Flash Light Photo Studio accessoire

Friction de 11 pouces articulant le double filetage standard 1/4 du bras magique pour appareil photo DSLR DV Moniteur LED Flash Light Photo Studio Accessoires Description : 1. C'est un double bras magique articulé professionnel de 11 pouces. 2. Compatible avec la webcam, l'appareil photo reflex numérique, le flash, le moniteur LCD et la lumière LED, etc. 3. Grand bouton de verrouillage central pour verrouiller tous les mouvements, friction et position variables. 4. Le support de la griffe porte-accessoire est amovible pour devenir une autre vis 1/4, de sorte que les deux extrémités sont des vis 1/4 que vous pouvez connecter à différents équipements. 5. L'ensemble du bras peut être ajusté à tous les angles. Spécification : couleur : noir et rouge matériel : métal vis : 1 / 4inch charge maximale : 2,5 kg Remarque : l'appareil photo et les autres accessoires ne sont pas inclus Emballage inclus : 1x bras magique de 11 pouces, ou 1x bras magique de 7 pouces

YC10582
Nom de marque: