1 Pcs En Céramique Nail Forets Manucure Tête De Polissage Rotation Burr Cuticule Clean Mill Manucure Pédicure Outils Accessoires

Description : Nom de l'article : Embout à ongles en céramique Matériel : Zircone Ceramic Grind Dents : Fin, moyen, grossier, extra grossier Couleur de la tête de mouture : rouge / vert / bleu Diamètre de la tige : 2,35 mm (3/32 pouces) Utilisation : Perceuse à ongles, manucures, polissage des ongles, lime à ongles , Salon d'art d'ongle, soins des pieds, pédicure, foret de manucure électrique, blanchiment des dents, laboratoire, nettoyage des callosités, foret de dentiste Caractéristiques : Durable et durable Facile à nettoyer Pas chaud Emballage inclus : Liste de colis : 1 PCS * Foret à ongles Notes : AVIS D'UTILISATION : 1) 2.35 mm (3/32 pouce) de diamètre de la tige, notre foret convient à la plupart des machines de manucure électriques sur le marché.2) Vérifiez les bouts de clous avant utilisation, s'ils sont cassés, ne les utilisez pas.3) Portez toujours des lunettes de sécurité, en évitant le des copeaux pour blesser vos yeux.4) Pour un usage professionnel uniquement.5) Si les bits tombent, veuillez vérifier s'ils sont cassés ou non. s'il est cassé, pour des raisons de sécurité, ne pas utiliser 6) Tenir hors de portée des enfants 7) Désinfecter les bouts d'ongles après utilisation

Origine:
CN (Origine)
ACIER INOXYDABLE
MZ255137
Vitesse à vide:
30000 tr / min
Taille:
Tête de polissage de manucure
Utilisation pour:
Perceuse à ongles électrique
Catégorie d'article:
Accessoires pour ongles..Type de modèle
Convient pour:
enlever les peaux mortes
Occasion:
Cutter For Nail
Utilisation:
Fraises pour ongles
Type 1:
Forets en carbure de tungstène en argent. Type 2
Type 3:
Forets en céramique noire pour ongles
dropshipping / vente en gros:
support